Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Bonjour les canalblogger
19 janvier 2007

mise en forme du mémoire professionnel

Bonjour à tous les canalblogger! Je suis professeur stagiaire à l'iufm du Pacifique, antenne de Polynésie Francaise. Je suis actuellement prof de SVT au collège de Mahina, dur dur!

En tant que stagiaire, nous avons un mémoire professionnel à rendre en fin d'année en vue de notre titularisation: aïe aïe aïe, le mémoire! Mon sujet tourne autour des éval' et de la notation: "comment valoriser les progrès des élèves au travers des notes?"

En SVT, il existe plusieurs supports de travail: manip'(dissection, utilisation du microscope), dessins d'observation, utilisation de logiciel, expériences...

Si vous êtes intéressés par mon travail en plein émergence, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité